Les ateliers mandalas créatifs

Mandala Marie JeanneQuels sont les objectifs de ces ateliers ?

La pratique régulière du mandala permet de :

  • Développer sa concentration
  • Retrouver détente et calme intérieur
  • Vivre pleinement l'instant présent
  • Mieux se connaître
  • Se faire confiance
  • Se faire plaisir
  • Découvrir sa créativité

 

 

Comment se déroulent ces ateliers ?

Chaque atelier est animé autour d'un thème porteur, tel que le lâcher-prise, le sens de la responsabilité, l'Amour de soi, la patience, l'écoute, le respect, la confiance en soi, l'estime de soi.

A partir d'une feuille vierge et d'outils divers, la personne crée son mandala.

Une relaxation dynamique et une musique accompagnent ces ateliers, favorisant ainsi la créativité. On laisse venir ses idées, ses images, on laisse aller sa spontanéité.

En fin d'atelier, un échange oral portant sur chacune des réalisations se fait entre les participants et l'animateur, qui propose des axes d'évolution du Mandala. Des prises de conscience peuvent se faire.

 

Lieu : Gif sur Yvette (91)

Dates : Pour connaître les dates, rendez-vous à l'onglet Evénements

Pour vous inscrire ou pour plus d'information : 06 10 88 68 22 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

témoignages : à propos des soins

Oser
?Petit témoignage de mon accompagnement par Brigitte en groupe et en individuel: un moment essentiel, une respiration indispensable, dans un espace clair, celui de l’ouverture du cœur, qui permet une transformation douce et puissante, respectueuse du rythme de chacun à découvrir les qualités qu’il a en lui. Humilité, fermeté, douceur avec un grand respect de l’autre sont les grandes...
Berthet Isabelle, mardi 2 juillet 2019
SEREINE ET APAISEE
Lorsque j’ai démarré les séances, j’étais envahie par une multitude d’émotions : perte de confiance en moi, insécurité, manque d’estime de soi, un mental très agité laissant peu de place à l’ouverture à la vie et un sentiment angoissant : que ma vie était figée et que je ne pouvais plus avancer. Lors de ma première séance et les suivantes, nous échangeons sur mes émoti...
Christine, mercredi 3 octobre 2018

Newsletter