L'art est thérapeutique. Ce livre démontre à travers différents témoignages combien la créativité est thérapeutique.
Je dévoile tout d'abord ma propre guérison puis celle de personnes qui sont entrées à leur tour dans un processus d'auto-guérison et d'évolution. Il révèle également le témoignage authentique de femmes et d'hommes de tout âge qui ont été sauvés de leur souffrance par l'art, comme celui de Bob, Isabelle, Annaëlle.
Bob, né en 1997, est autiste depuis l'âge de 15 mois. Il utilise la musique pour s'exprimer, évacuer et gérer ses émotions. Il envisage même de faire carrière dans la musique. Il est sur la route de la maturité et de l'autonomie.
Isabelle, a vécu une période de dépression sur dépression. Elle décide de prendre soin d'elle et de se laisser attirer par l'art des bijoux en créant elle-même ses perles.
Annaëlle a vécu trois décés successifs dans sa famille en moins de 5 ans. Grâce à la peinture, elle a pu traverser ces moments douloureux et vivre le processus de deuil avec beaucoup plus de facilité et de légèreté, et découvrir son potentiel créateur.
...
Le livre est en vente chez l'éditeur, cliquez ICI, ou sur les sites internet comme Amazon, la Fnac, Chapitre, ... ou chez votre libraire.
Bonne lecture !
Ajouter vos commentaires
Poster un commentaire en tant qu'invité