Des livres à lire

1ere de couv

L'art est thérapeutique. Ce livre démontre à travers différents témoignages combien la créativité est thérapeutique.

Je dévoile tout d'abord ma propre guérison puis celle de personnes qui sont entrées à leur tour dans un processus d'auto-guérison et d'évolution. Il révèle également le témoignage authentique de femmes et d'hommes de tout âge qui ont été sauvés de leur souffrance par l'art, comme celui de Bob, Isabelle, Annaëlle.

Bob, né en 1997, est autiste depuis l'âge de 15 mois. Il utilise la musique pour s'exprimer, évacuer et gérer ses émotions. Il envisage même de faire carrière dans la musique. Il est sur la route de la maturité et de l'autonomie.

Isabelle, a vécu une période de dépression sur dépression. Elle décide de prendre soin d'elle et de se laisser attirer par l'art des bijoux en créant elle-même ses perles. 

Annaëlle a vécu trois décés successifs dans sa famille en moins de 5 ans. Grâce à la peinture, elle a pu traverser ces moments douloureux et vivre le processus de deuil avec beaucoup plus de facilité et de légèreté, et découvrir son potentiel créateur.

...

Le livre est en vente chez l'éditeur, cliquez ICI, ou sur les sites internet comme Amazon, la Fnac, Chapitre, ... ou chez votre libraire.

Bonne lecture !

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
  • Aucun commentaire trouvé

témoignages : à propos des soins

Oser
?Petit témoignage de mon accompagnement par Brigitte en groupe et en individuel: un moment essentiel, une respiration indispensable, dans un espace clair, celui de l’ouverture du cœur, qui permet une transformation douce et puissante, respectueuse du rythme de chacun à découvrir les qualités qu’il a en lui. Humilité, fermeté, douceur avec un grand respect de l’autre sont les grandes...
Berthet Isabelle, mardi 2 juillet 2019
SEREINE ET APAISEE
Lorsque j’ai démarré les séances, j’étais envahie par une multitude d’émotions : perte de confiance en moi, insécurité, manque d’estime de soi, un mental très agité laissant peu de place à l’ouverture à la vie et un sentiment angoissant : que ma vie était figée et que je ne pouvais plus avancer. Lors de ma première séance et les suivantes, nous échangeons sur mes émoti...
Christine, mercredi 3 octobre 2018

Newsletter