Des livres à lire

1ere de couv

L'art est thérapeutique. Ce livre démontre à travers différents témoignages combien la créativité est thérapeutique.

Je dévoile tout d'abord ma propre guérison puis celle de personnes qui sont entrées à leur tour dans un processus d'auto-guérison et d'évolution. Il révèle également le témoignage authentique de femmes et d'hommes de tout âge qui ont été sauvés de leur souffrance par l'art, comme celui de Bob, Isabelle, Annaëlle.

Bob, né en 1997, est autiste depuis l'âge de 15 mois. Il utilise la musique pour s'exprimer, évacuer et gérer ses émotions. Il envisage même de faire carrière dans la musique. Il est sur la route de la maturité et de l'autonomie.

Isabelle, a vécu une période de dépression sur dépression. Elle décide de prendre soin d'elle et de se laisser attirer par l'art des bijoux en créant elle-même ses perles. 

Annaëlle a vécu trois décés successifs dans sa famille en moins de 5 ans. Grâce à la peinture, elle a pu traverser ces moments douloureux et vivre le processus de deuil avec beaucoup plus de facilité et de légèreté, et découvrir son potentiel créateur.

...

Le livre est en vente chez l'éditeur, cliquez ICI, ou sur les sites internet comme Amazon, la Fnac, Chapitre, ... ou chez votre libraire.

Bonne lecture !

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter vos commentaires

Poster un commentaire en tant qu'invité

0
Vos commentaires sont soumis à la modération de l'administrateur.
  • Aucun commentaire trouvé

témoignages : à propos des soins

A la découverte de soi
J'ai découvert l'Art-thérapie évolutive et ses effets incroyables sur mes émotions grâce à Brigitte ainsi que les Biens faits thérapeutiques des Mandalas, dont je ne peux plus me passer et qui ont même contaminer positivement toute la famille Bienveillance, générosité, écoute et douceur sont les ingrédients apportés par Brigitte à chaque ateliers Une très bell...
Rachel, vendredi 11 novembre 2016
Superbe expérience
Une très jolie découverte faite par une connaissance commune. Je me suis laisser porter par ton atelier mandala en groupe, et franchis le pas de l'art thérapie évolutive. J'adore l'évolution que j'y vois de moi en très peu de séances déjà (3 + ce jour). Sentir ce qui est à l'intérieur, découvrir ce qui me freine pour me faire évoluer, aimer tel que je sui...
Stephanie, samedi 16 juillet 2016

Newsletter

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.

J'ai compris